Déclaration Du Directeur Général de Santé, DAGNAN Simplice au nom du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique suite au Décès tragique de Professeur POLNEAU.

C’est au nom de Madame la Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique que je prends la parole ici pour annoncer le décès de l’ex Chef de Service du système d’information sanitaire du CHU d’Angré.

Le mardi 03 juillet 2018 est un jour noir pour le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

En effet, le Professeur POLNEAU a occupé le poste de chargée d’études à la Direction Générale de la Santé.

Suite à son accession au grade de Maître de Conférence Agrégée en Bio Statistique à l’UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques, la Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique l’a promu  chef de service du système d’information sanitaire au CHU d’Angré

Le Décès tragique de Prof VALLEE Sandrine épouse POLNEAU est une grosse perte pour le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique et pour la Côte d’Ivoire car  elle était le 2ème Professeur agrégée en Bio Statistique.

Madame la Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique Dr Raymonde GOUDOU COFFIE présente toutes ses condoléances à la famille de la défunte, à la famille des enseignants de l’université de Cocody et à toute la grande famille du système de santé ivoirien.

Yako à son époux, à ses enfants.

Merci