APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°AMI-C02/PRSS/2016.

POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET DE COMMUNICATION
POUR UN APPUI A L’UNITE DE COORDINATION DES PROJETS C2D SANTE

Dans le cadre de la mise en œuvre du volet Santé du Contrat de Désendettement et Développement (C2D-Santé), le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (MSHP), à l’Unité de Coordination des Projets Santé (UCP C2D Santé) lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement  d’un cabinet de communication pour un appui à l’Unité de Coordination des Projets C2D Santé.

Par le présent AMI, s’adresse à des cabinets de communication ayant des compétences avérées en communication sur les réalisations des projets de développement, en définition de stratégie de communication et en élaboration de plan de communication.

Les prestations attendues des bureaux d’études internationaux sont les suivantes :

-       Accompagner l’UCP dans la définition de la stratégie de communication sur les réalisations du C2D Santé ;

-       Définir et mettre en œuvre le plan de communication ;

-       Organiser et conduire des campagnes d’information ;

La durée du contrat du cabinet de communication sélectionné sera de 12 mois.

L’UCP C2D Santé invite les cabinets de communication à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les soumissionnaires intéressés doivent fournir les informations justifiant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services :

-       Raison sociale et adresses complètes ;

-       Références professionnelles et expériences du cabinet de communication, au cours des dix (10) dernières années, en appui à des structures de gestion de projets.

-       Expériences similaires dans des pays en développement et de préférence en Afrique subsaharienne ;

Les cabinets de communication intéressés peuvent se constituer en consortium pour tirer avantage de leurs compétences respectives. L’UCP C2D Santé dressera une liste restreinte de cabinets, présélectionnés sur la base des candidatures reçues, en fonction de la capacité et qualification pour mener les prestations visées, auxquels il adressera une demande de proposition pour la réalisation des services requis.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 18 février 2016 à 10 heures GMT.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui souhaiterons y assistés à l’adresse suivante :

UCP C2D Santé, Abidjan plateau, rue thomasset, immeuble Saint Augustin, 6ème étage (à 30 mètres de l’hôtel IBIS)

Le jeudi 18 février 2016 à 10 heures 30 mn GMT.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres soumises par voie électronique ne seront pas acceptées.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées en sept (07) exemplaires dont (01) originale et six (06) copies et en version électronique (format PDF) sur clé USB ou CD.

La version complète de cet AMI peut être consultée sur les sites suivants : www.dgmarket.ci et www.sante.gouv.ci

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de :

L’UCP C2D Santé, Abidjan plateau, rue thomasset, immeuble Saint Augustin, 6ème étage (à 30 mètres de l’hôtel IBIS) Tèl : 20 24 22 07 / 77 999 663, de 09h 00 mn à 12h 00 mn et de 14h30 mn à 16h 30 mn

Voir : Mademoiselle KANTE Sarah, mail : konemadu@me.com copie à sarahkante14@yahoo.fr  dmariamoum@yahoo.fr et   bomissogermain@gmail.com