Après les enfants du chu de Yopougon, le Mardi 24 Décembre 2013, ce sont ceux du chu de Treichville, de l’hôpital général de Grand-Bassam, de Bonoua et du Centre Don Orione de Bonoua qui reçoivent la délégation du Cabinet conduite par EKRA Eliane chef de cabinet ,et représentant Mme la Ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida.
C’est d’abord le Chu de Treichville qui accueille la délégation conduite par Dr Ekra Eliane. Plusieurs services ont été visités à savoir, la Cardio-pédiatrie et la Cancérologie pédiatrique. Dans ces services le chef de cabinet a offert, plusieurs lots de cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés Visiblement heureux, ceux- ci malgré leur état de Santé ont échangé des sourires avec la représentante de Mme la ministre. Après le Chu de Treichville, cap est mis sur Grand-Bassam et Bonoua. A l’Hôpital Général de Grand-Bassam, et en présence de Mme TAN Nathalie et du DR TRA BI respectivement directrice de cet hôpital et chef du Service Pédiatrique, le chef de cabinet a soulagé le cœur de plusieurs enfants hospitalisés de cette formation sanitaire.
Ensuite, la délégation du chef de cabinet s’est rendue à Bonoua en présence de DR Sakalia, Directeur de l’hôpital général et de Barthe Lasm Bernard Chef de service pédiatrique, DR Ekra Eliane a offert des cadeaux aux enfants hospitalisés de ce service.
La visite prend fin avec le Centre Don Orione de Bonoua dans les services bloc orthopédique et le service postopératoire où plusieurs enfants ont reçu des cadeaux pour la Noel.
Source service de communication/MSLS